DR © DR
DR © DR

Marathon de la danse + Soirée Antigel & MàD

SUMO (CH) & DJ CAGE (CH),
MC DAVID VALÈRE (CH)

Inscrivez-vous!

Sous le dôme du bâtiment SICLI, au cœur de l’arène d’Antigel, 20 couples de danseurs, professionnels et amateurs, s’affronteront sur scène pour remporter le grand prix. Fox trot, swing, quickstep, tango, salsa, mambo R&B, rock, hip-hop. Il faudra savoir s’adapter pour gagner. S’adapter et tenir la distance. Pas besoin d’être un expert pour s’inscrire, ce qui compte, c’est l’envie de danser.

1er prix: bon de 500 CHF.- chez notre partenaire Fnac 
2e prix: deux deux cartes de festivalier Antigel 
3e prix: deux billets pour Rocio Molina à Antigel
4e prix: deux billets ouverts pour les Bains de Cressy

Si vous ne vous sentez pas l’âme du marathonien, qu'à cela ne tienne ! D-Cage et Sumo nous feront voyager dans le temps, le temps d’une nuit, des années 50 à aujourd’hui. 

Ven 3 février dès 19H (début du Marathon) 
Entrée 15 CHF.- (boisson et entrée gratuite pour les participants au Marathon)

Coproduction Antigel/MàD
Avec le soutien de Art in PAV
Collaboration dans le cadre de la démarche Art'in PAV

Danseurs et danseuses Claire Rufenacht, Abdelhak Briki, Pierra Bellato, Jérémy Calame, Marc Kouadio, Diana Taveira, Violaine Murugan, Frédéric Da Rocha